Observation : le procès-verbal d'une réunion du conseil municipal est approuvé lors de la séance de conseil municipal qui suit. De ce fait, le procès-verbal ne peut-être mis en ligne qu'après approbation, soit parfois un à deux mois après la séance proprement dite.

Les délibérations sont consultables sur le tableau d'affichage de la mairie et en mairie.

Réunion de CM le 6 février 2020 à 19h00

Ordre du jour :

1. Approbation du procès-verbal de la réunion du Conseil Municipal du 12 décembre 2019
  2. Incorporation dans le domaine privé puis public communal des voiries et réseaux divers du lotissement «Résidence Les Colibris» - ANNULE ET REMPLACE la délibération noDP-10/04/19-11
  3. Délibération autorisant Monsieur le Maire à engager, liquider et mandater les dépenses d'investissement (dans la limite du quart des crédits ouverts au budget de l'exercice précédent)
  4. Les questions diverses devront faire l'objet d'une demande écrite déposée en mairie 48h avant la séance du conseil municipal

Consultez le compte rendu du conseil municipal du 6 février 2020

Vous pouvez consulter les compte-rendus et les procès verbaux des années précédentes. Les procès verbaux des réunions de Conseil Municipale des années antérieures à 2014 sont librement consultable en Mairie.