Observation : le procès-verbal d'une réunion du conseil municipal est approuvé lors de la séance de conseil municipal qui suit. De ce fait, le procès-verbal ne peut-être mis en ligne qu'après approbation, soit parfois un à deux mois après la séance proprement dite.

Les délibérations sont consultables sur le tableau d'affichage de la mairie et en mairie.

Réunion de CM le mercredi 9 décembre - 18h30

Ordre du jour :

1. Approbation du procès-verbal de la réunion du Conseil Municipal du 17 novembre 2020
  2. Création d'un poste d'adjoint technique
  3. Aide Départementale aux Villages et Bourgs (ADVB) - Appel à projet exceptionnel novembre/décembre 2020 - Parking de l'école, Rénovation toiture et menuiseries du bâtiment face à l'école, Câblage internet école et mairie.
  4. Demande de subvention FSIC à la CAVM - Travaux de création d'un parking face à l'école, câblage internet de l'école et de la mairie, rénovation de la toiture et des menuiseries du bâtiment Fovaux
  5. Adhésion à l'association Réseau de Villes et Villages Numériques
  6. Convention Unis-Cité
  7. Convention Territoriale Globale
  8. Décision modificative
  9. Tarifs ACM, restauration scolaire, périscolaire, aide aux devoirs
  10. Avis sur la création de chambres funéraires
  11. Les questions diverses devront faire l'objet d'une demande écrite déposée en mairie 48h avant la séance du Conseil Municipal

Consultez le compte rendu du conseil municipal du 9 décembre 2020

Vous pouvez consulter les compte-rendus et les procès verbaux des années précédentes. Les procès verbaux des réunions de Conseil Municipale des années antérieures à 2014 sont librement consultable en Mairie.