Aller au menu de navigation principale Aller au moteur de recherche Aller au contenu Aller au pied de la page

Maisons fleuries - Illuminations de Noël

Concours des maisons illuminées - décembre 2008

Remise des prix des illuminations 2008
Remise des prix des illuminations 2008

La sixième édition du concours des maisons illuminées a été très suivie notamment dans les impasses des Mésanges et des Fauvettes, et le jury, comme depuis plusieurs années, a eu beaucoup de mal à classer les participants, devant la beauté des façades et jardinets qui rivalisent d'innovations.

Un remerciement particulier à M. DEMARQUE, rue Henri Maurice, qui chaque année pourrait briguer la première place tant  son investissement est important et son ordonnancement des illuminations riche en couleurs et motifs.

 
Avant de féliciter les gagnants, Madame le Maire a invité les participants, en ces temps difficiles de crise et afin d'économiser les ressources énergétiques, à limiter l'illumination des façades et jardins à quelques semaines (période de Noêl - nouvel an) et à des plages horaires essentielles de la journée pour préserver aux yeux des enfants notamment, la magie de Noêl.


Le classement de ce concours : 1er prix, Mme Jeanine Morel ; 2e prix, M. et Mme Gérard Peru ; 3e prix, M. et Mme José Dulieu.

Ont également été récompensés : MM. et Mmes Frédéric Borin, Jean-Pierre Deszcz, Olivier Dhienne, Michel Facq, Olivier Flamant, Luc Gronsard, Patrice Houdelette, Michaël Huygens.

Maisons illuminées - Décembre 2008
Maisons illuminées - Décembre 2008
Maisons illuminées - Décembre 2008

Concours des maisons fleuries 2009

Remise des prix des maisons fleuries 2009
Remise des prix des maisons fleuries 2009

Peu de candidats mais une très grande qualité ...